Satisfait ou remboursé

 

 J'ai changé d'avis

Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction en vous proposant des produits de qualité. Cependant, si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait(e) d'un article ou changiez d'avis, vous bénéficiez de 14 jours à partir de la date de réception pour nous le faire savoir via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante contact@lapingris.fr en utilisant le formulaire de rétractation téléchargeable ici. A réception de ce formulaire, nous vous indiquerons l'adresse à laquelle vous devez renvoyer le colis. 
Aucun retour produit (non défectueux) ne sera accepté sans avoir au préalable transmis ce formulaire de rétractation à nos services.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, au complet et en parfait état. Dans le cas contraire, ils ne seront ni repris ni échangés. Les frais de retour sont à votre charge.

A réception des produits retournés, vous bénéficierez au choix d'un échange ou d'un remboursement sous 14 jours.


Problème lors de la livraison de mon colis

Nous vous rappelons que vous avez obligation de vérifier la marchandise dès sa réception. Si vous constatez qu'il y a une erreur dans la préparation de commande (le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé) ou si l'article reçu est abîmé ou défectueux, vous devez impérativement en informer le service clients dans les 48 heures via notre formulaire de contact et transmettre toute pièce justificative (photos...). 

Suite à votre réclamation, nous vous transmettrons un bon de retour à coller sur le colis pour nous le retourner dans son emballage d'origine via la Poste ou un Point Relais (les frais de retour sont à la charge du Lapin Gris). A réception du colis par nos services et après vérification de la non conformité de l'article, nous vous échangerons ou rembourserons ce dernier.