Echange et retour - LapinGris.fr
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SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction en vous proposant des produits et un service de qualité. Mais il peut arriver que vous souhaitiez nous retourner un article.

1/ Parce que vous avez simplement changé d'avis

Le produit reçu ne vous convient finalement pas ? Vous bénéficiez de 14 jours à partir de la date de réception du produit pour informer le service client de votre décision, même s'il s'agit d'un cadeau reçu. Vous pouvez le contacter très simplement via le formulaire de contact ou à l'adresse mail suivante contact@lapingris.fr. Transmettez-lui le formulaire de rétractation téléchargeable ici. A réception de ce formulaire, le service client vous indiquera l'adresse à laquelle vous devez renvoyer le colis. Aucun retour produit ne sera accepté sans avoir au préalable informé le service client.

Les produits doivent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la date de transmission de votre décision de vous rétracter, dans leur emballage d'origine, au complet et en parfait état. Dans le cas contraire, ils ne seront ni repris ni échangés. Les frais de retour sont à votre charge.

A réception des produits retournés, vous bénéficierez au choix d'un échange ou d'un remboursement des frais d'achatSi vous ne retournez qu'une partie des produits commandés, vous serez crédité du montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s) uniquement. Ce remboursement se fera maximum sous 14 jours et par le même moyen de paiement que celui utilisé pour régler la commande (carte bancaire utilisée ou compte Paypal).

2/ Parce qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre colis

Nous vous rappelons que vous devez vérifier la marchandise dès sa réception. Si vous constatez qu'il y a une erreur dans la préparation de commande (le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé) ou si l'article reçu est abîmé ou défectueux, vous devez impérativement en informer le service clients dans les 48 heures via notre formulaire de contact et transmettre toute pièce justificative (photos...). 

Suite à votre réclamation, nous vous transmettrons un bon de retour à coller sur le colis pour nous le retourner dans son emballage d'origine via la Poste ou un Point Relais (les frais de retour sont à la charge du Lapin Gris). A réception du colis par nos services et après vérification de la non conformité de l'article, nous vous échangerons ou rembourserons ce dernier.


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