Le Lapin Gris utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, vous proposer des offres promotionnelles et réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus et paramétrer les cookies
J'accepte
Livraison à partir de 3,90 € - Gratuit dès 70 € d'achat ►

Chambre bébé fille : le choix des couleurs

À l’arrivée de votre petite princesse, il n’est pas toujours évident de choisir LA décoration idéale et dans l’air du temps pour une chambre bébé fille. Moderne, chic, nude, design, minimaliste, pétillante, toute de rose vêtu… Les possibilités sont multiples et vos idées fusent en surfant sur les tableaux Pinterest. Le choix des couleurs en particulier est déterminant, au-delà du style et de l’ambiance que vous souhaitez donner à sa petite chambre.  

Quelles couleurs choisir dans une chambre bébé fille ?

Pour vous aider à trouver l’inspiration déco, Le Lapin Gris, spécialiste de la décoration tendance pour chambre bébé, vous livre ses conseils et astuces. Meubles, accessoires, coloris, tons : nous passons tout en revue pour aider vous aider à créer une chambre bébé fille harmonieuse et tendance en évitant les faux pas déco. Et toujours en privilégiant votre petite princesse pour qu’elle se sente dans un vrai nid douillet.

Retrouvez en détails tous nos conseils couleur et exemples déco pour une chambre bébé fille dans nos articles dédiés :

- une chambre bébé fille rose et grise

- une chambre bébé fille rose et dorée

- une chambre bébé fille avec du mint

chambre bébé fille rose et dorée

source photo : Côté Maison 
Réalisation : Virginie Durieu, décoratrice d'intérieur

Les couleurs tendance dans une chambre bébé fille

Evidemment le rose reste intemporel pour les filles. Mais c’est un rose poudré, un nude, un pêche. On reste sur des tons pastel qui inspirent la douceur et qui apportent un soupçon de poésie dans la chambre bébé de votre fille.

On peut aussi opter pour le mint, cette couleur menthe à l'eau si actuelle. On associe du blanc, du gris, des beiges... On craque pour le doré qui apporte de l'éclat et un côté féerique.

Pour en savoir plus sur la décoration de chambre bébé fille, consultez nos autres conseils déco.


-->
Recherche
Panier