Petits plats bébé : du bio, du frais et du goût avec Comme des Papas !

Ca y est ! 6 mois, déjà… Bébé a bien grandi depuis ses premiers jours à la maternité. Tant de choses apprises et tant de choses à découvrir encore. A 6 mois, voici venu le temps de la découverte des légumes, des fruits, de la viandes et autres aliments solides… L’heure de la diversification alimentaire à sonner, une étape importante dans la vie de bébé. C’est en effet à cette période qu’il va découvrir des saveurs et des textures et qu’il va forger son goût. Une étape évidemment que vous ne voulez pas rater.

Alors purée de légumes « maison » ou petits pots bébé ? Adepte du frais et du naturel, hors de question pour vous de choisir des petits pots industriels. Mais c’était sans compter les petits plats bébés frais, bio et de saison de Comme des Papas !

petits-pots-bébé-bio-commedespapas

Comme des Papas : des petits pots bébé homme-made in France.

Comme des Papas, c’est l’histoire de 3 drôles de larrons issus du monde de la restauration et de la gastronomie : Clément, Arthur et Edouard. 3 drôles de gars qui ont eu envie d’initier les enfants dès leur plus jeune âge au goût et à la gastronomie et de proposer aux parents une vraie alternative au fait-maison.

En 2015, ils lancent Comme des Papas : la marque de petits plats bio pour les bébés gourmets.

Des petits pots avec des produits 100% bio essentiellement en provenance de leur fief : le Loir et Cher. Les fruits et légumes sont cueillis en saison pour garantir leur fraîcheur et cuisinés dans leur laboratoire au cœur de la région Centre. Et les petits pots sont produits de A à Z dans leur usine. Du 100% made in France avec des aliments sains et de qualité. Du fait-maison en petit pot !

commedespapas

Des recettes de petits pots bébé originales et gourmandes

L’objectif de Comme des Papas est de proposer aux bébés de vrais petits plats avec des produits du terroir et de leur faire découvrir tous les fruits et légumes et toutes les saveurs en proposant jusqu’à plus de 60 recettes dans l’année.

Les recettes sont élaborées par Clément, cuisinier de formation, et validées par une nutritionniste. Ce sont des recettes variées, originales et gourmandes. Bébé goûtera le risotto aux épinards et filet de truite, salivera devant le parmentier de potimarron et sauté de bœuf au romarin et dévorera la compotine prune, pomme et vanille de Madagascar. Le Lapin Gris en a déjà l’eau à la bouche !

petits-pots-bébé-frais-bio

Grâce au procédé de pasteurisation (cuisson douce qui permet de garder toutes les qualités nutritionnelles et gustatives des aliments), ces petits pots peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 6 semaines et ne sont pas comparables gustativement aux autres petits pots industriels que vous connaissez. Ils sont meilleurs : bébé vous en convaincra.

petits-pots-bebe-commedespapas

Un site de vente en ligne simple et pratique

Mais on les trouve où ces petits plats bébés révolutionnaires ? En vente en ligne sur le site commedespapas.fr ! Vous sélectionnez les petits pots en fonction de l’âge de votre enfant (6 mois, 8 mois, 12 mois, 15 mois) et retrouvez le descriptif complet des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. Vous avez même la possibilité de sélectionner uniquement les petits pots avec légumes ou fruits, sans gluten, sans lait ou végétarien. Pratique !

La livraison est assurée par un transporteur de produits FRAIS dans toute la France (même au fin fond de tout là-bas, là-bas). Vous pouvez opter pour une livraison à domicile ou en point relais (pour certaines villes). Votre colis est livré sous 48 heures (le frais n’attend pas !).

Et voilà, en deux coups de cuillères à pot, bébé est servi !

petits-pots-bébé

Pour les parents pressés mais soucieux de l’alimentation de leur bébé, les petits plats bio de Comme des Papas sont une réelle alternative au fait-maison et facilitent le quotidien. Ce n’est pas pour rien que la marque a été élue Meilleur Produit Babyfood par le magazine Famili Mam’Advisor.

Et à l’approche de Noël, un bon d’achat Comme des Papas peut être une belle idée cadeau pour des jeunes parents – accompagnée d’une jolie veilleuse pour décorer la chambre de bébé évidemment 😉

PARTAGEZ !
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

One comment

Laisser un commentaire