La folie des coussins

En matière de déco, je suis devenue raide dingue des coussins ! Pour une chambre bébé ou enfant, c’est vraiment l’accessoire qui apporte la petite touche finale à la déco. Un côté chaleureux, cocooning, doux…

Avec le coussin, on joue sur les couleurs, les matières, les tailles, les formes : tout est permis ! Tissu liberty pour un style plutôt poétique, petits motifs géométriques pour un côté très tendance, animaux plus vrais que nature… ronds, carrés, en forme d’étoile, de nuage… Autant de possibilités pour craquer sans complexes ! Ou pour ne plus savoir où donner de la tête.

Avec l’ouverture de mon shop le Lapin Gris, j’ai donc sombré. Mea culpa.

Petit tour…

J’ai d’abord craqué pour une marque 100% fait-main : Little Cloud. Si vous aimez le liberty, vous allez adorer. Des tissus fleuris, des couleurs tendres…

Betsy Rabbit, Phoebe Star and D'Anjo square 2 copie

Mais je ne me suis pas arrêtée là. Craquage également pour les coussins de la marque barcelonaise Nobodinoz, de la jolie marque française Mimi’lou, ou encore de la très chic Blossom.

Coussin06-mimilou

coussin Liberty rose copie

 

Ah ! je craquerais bien encore sur d’autres marques et d’autres styles à présenter dans ma boutique mais restons raisonnables côté budget.

J’espère  en tout cas que ma première sélection fera le bonheur de nombreuses mamans déco ! J’ai aussi ouvert un tableau Pinterest avec d’autres idées tout aussi belles à voir ici.

PARTAGEZ !
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

One comment

Laisser un commentaire