Déco bébé : la chambre féerique de Pénélope

Le Lapin Gris, votre boutique préférée pour la décoration de chambre bébé :-), vous fait découvrir aujourd’hui une chambre bébé de petite fille tout droit sorti d’un conte de fée. L’ambiance est douce et romantique et la décoration fourmille de jolies idées. L’atmosphère de cette chambre bébé est délicate et nous plonge dans un monde imaginaire presque magique.

chambre bébé fille rose et gris feerique

Papier peint poétique et ciel de lit

L’élément central de cette décoration, c’est bien le papier peint dessiné par Mrs Mighetto. Des nuages, des cygnes, des montgolfières… Des illustrations poétiques, des couleurs tendres et un trait léger qui donne l’impression d’être hors du temps.

Le ciel de lit en lin rose poudré surplombé d’une guirlande d’étoiles ajoute une touche romantique à l’ensemble. L’espace nuit est ainsi magnifié. Le miroir de princesse donne le ton : « miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle »…

Du rose, du gris et du blanc

Les couleurs choisies sont douces et harmonieuses. Le rose est poudré et se retrouve dans plusieurs accessoires déco tel que le trophée en tissu, les coussins, les affiches, le mobile étoiles ou encore le beau fauteuil rayé au style d’antan. Les murs sont peints d’un gris doux qui met en valeur les meubles de la même teinte. Le coloris blanc fait quant à lui le lien entre le rose et gris. L’ensemble est réellement harmonieux.

décoration chambre bébé poétique

trophée en tissu rose

chambre bébé fille

Matières naturelles et poupées de chiffon

Le bois, l’osier et les tissus en matière naturelle tel que le lin réchauffent la pièce et ajoutent ainsi de la douceur à la décoration. Les célèbres poupées lapin Maileg ou les poupées ballerines complètent à merveille le thème poétique et l’ambiance féerique de cette chambre bébé fille.

poupée en tissu

Pour retrouver la liste des accessoires déco de cette chambre, rendez-vous sur Babiekinsmag.

PARTAGEZ !
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Un commentaire

Laisser un commentaire