The Butter Flying : l’incontournable mobile bébé nuages

The Butter Flying est une marque d’accessoires de décoration pour chambre bébé créée en 2008 par une designer française,  Sylvie, expatriée au Canada. Son produit phare: le mobile bébé nuages et gouttes. Dès son lancement, le succès est au rendez-vous : la presse spécialisée en fait l’éloge et les boutiques de l’univers enfant du monde  entier s’arrachent ses créations. Huit ans plus tard, le succès est toujours là et The Butter Flying fait désormais partie des marques tendance incontournables pour la déco de bébé. Aujourd’hui, The Butter Flying rejoint les autres marques  du fait-main made-in-Canada-par-une-Française, et Le Lapin Gris en est tout heureux.

Découvrir tous nos modèles du mobile nuage The Butter Flying 

Le mobile bébé nuages et gouttes

Rien d’étonnant à ce que les parents fondent pour cette marque : avec ses matières douces, ses couleurs tendres et ses accessoires délicats, il se dégage une véritable atmosphère poétique dans la chambre de bébé. Le best seller reste le mobile décoratif composé de trois nuages en feutrine et de jolies gouttes de pluie en bois peintes couleur or. Le fil de nylon apporte de la légèreté à l’ensemble si bien que les nuages semblent planer au-dessus du lit de bébé. L’anneau fin et l’étoile dorée donnent une touche supplémentaire de chic.

The Butter Flying : la nature et le fait-main

La créatrice de The Butter Flying s’inspire de la nature et des couleurs pour faire partager aux enfants et aux parents des petits morceaux de poésie. Chaque mobile est entièrement fait à la main et est donc unique, ce qui en fait un merveilleux cadeau de naissance.
Côté couleur justement, on est gâtés car il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances : du gris, du blanc, du mint, du rose… Nul doute que dans la gamme The Butter Flying vous trouverez le mobile nuage qui s’harmonisera parfaitement à la décoration de la chambre de votre enfant.

Alors, vous aussi vous craquez pour la jolie marque The Butter Flying ?

PARTAGEZ !
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

4 comments

  1. Akalmie says:

    Nous avons craque pour ces mobiles. Ce fut un des cadeaux du 1e Noël de mon bebe cette année. Mais comme ce mobile venait du Canada, les frais de port étalent aussi élevés que le prix de l’objet… Du coup, les oncles et tantes ont du se mettre à plusieurs pour pouvoir l’acheter. Mais ce fut un des plus beaux cadeaux que mon Timinou a reçu!

    • Le Lapin Gris says:

      Oui, tout est fait au Canada ! Mais nous avons un stock ici à la boutique Le Lapin Gris directement importé de là-bas et toujours réalisé par la créatrice elle-même 🙂 Donc les frais de port sont seulement de 4,75 € pour un transport Mondial Relay.
      Comme ça, c’est plus simple pour nos clients. 😉

Laisser un commentaire