Baby-sitter et nounou : la garde d’enfants à domicile, façon Yoopala

baby-sitter et nounou

Quels parents ne se sont pas déjà retrouvés un vendredi soir en panne de baby-sitter alors qu’ils avaient prévu de longue date cette sortie à deux dont ils rêvaient depuis des mois ? Pas évident de trouver une baby-sitter de confiance au pied levé. Le conseil du Lapin Gris : faire appel à l’agence Yoopala, spécialiste de la garde d’enfants à domicile.

Un service de mise en relation pratique et rapide.

Oui, mais des agences de ce type, il en a d’autres, nous direz-vous. Alors Yoopala, en quoi c’est différent ? Eh bien au-delà du service classique de recrutement d’une nounou, cet organisme propose aussi une prestation de mise en relation-conseil. Cela vous permet de rentrer en contact direct avec une baby-sitter via leur site internet sans  attendre le retour d’info de l’agence. Deux avantages : c’est plus rapide et c’est vous qui choisissez la personne qui gardera vos enfants.

Yoopala vous propose d’avoir accès à leur base de données de plus de 500 000 baby-sitters et nounous à travers la France. Sur les fiches des candidates, vous retrouvez les informations essentielles telles que la description, l’expérience et les diplômes éventuels de la baby-sitter, ses disponibilités, sa localisation. Des fiches complètes et pratiques qui vous permettent également de voir en un coup d’œil les gardes d’enfants qui ont la « certification Yoopala » grâce à un petit logo. Cette certification distingue les meilleures nounous évaluées et suivies régulièrement par des recruteurs professionnels de l’agence. Un gage de confiance et de qualité de service optimale.

Avec 9 €, vous pouvez être mis en relation avec 100 baby-sitters référencées sur le site. De quoi trouver rapidement votre bonheur ! Donc si vous cherchez une baby-sitter près de chez vous, rendez-vous sur Yoopala et inscrivez-vous gratuitement.

Et si malgré tout, vous êtes obligés d’annuler votre soirée, vous pourrez toujours vous amuser à refaire la décoration de la chambre de vos enfants en confectionnant par exemple une jolie guirlande lumineuse pour les aider à s’endormir paisiblement.

Un service prestataire pour plus de tranquillité

Si vous avez besoin d’une nounou de manière régulière, Yoopala est encore là. L’autre mode de fonctionnement de l’agence est le mode classique de l’activité

prestataire. C’est-à-dire que vous n’êtes pas l’employeur et que vous laissez les spécialistes de l’agence s’occuper de tout : du recrutement de la nounou (vous restez bien sûr décisionnaire quant au choix définitif) à la gestion de toute la paperasserie administrative (contrat de travail, congés, etc…). Yoopala vous épaule aussi quant aux aides de la CAF auxquelles vous pouvez prétendre. Et surtout en tant qu’organisme de services à la personne agréé, vous bénéficiez de 50% de réduction d’impôts.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour trouver la perle rare pour garder vos enfants à votre domicile !

PARTAGEZ !
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

2 comments

  1. Sweetlilou says:

    C’est toujours utile surtout si on est des parents qui travaillent mais l’essentiel c’est de trouver la bonne nourrice en qui l’enfant et les parents peuvent avoir confiance et partir serein. C’est une personne qui doit connaitre toutes les précautions de sécurité concernant bébé. Sinon pour des compléments d’informations concernant la chambre de bébé, cette page traite le sujet:https://chambre-de-bebe.confort-domicile.com/

  2. Juliette says:

    Merci pour cette découverte, j’avais déjà entendu parler de ce site mais je ne l’ai encore jamais essayé. A voir ce que ça donne mais le concept est intéressant. Si l’on souhaite trouver une nounou rapidement.

Laisser un commentaire